Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art éphèmère
28 septembre 2008

La grande illusion à Montpellier

A l'angle de 2 voies , au centre ville , un trompe l'oeil .. à vous de deviner ce qui est faux ou pas .. fa_ade1

fa_2Je vous aide : tout est faux sauf les 2 arbres de gauche et les 3 cyprès du milieu fa_3fa_4La bicyclette et le chat aussi : peints !fa_5

fa_6Ce peintre (avec un pinceau à la main )n'existe pas

fa_7Et c'est peint par Mad'art ..

Publicité
Publicité
Commentaires
B
fabuleusement bluffant! j'adore et je dis encore!
E
je découvre un chouette endroit! de belles photos que tu partages avec nous rachel! merci
M
Chouette ! J'aime beaucoup les trompes l'œil, voudrais en faire chez moi mais manque de temps et surtout de la fibre artistique, celle là on ne la trouve pas sur le moutons !!!!!
C
oooh mais c'est magnifique !!! Merci beaucoup de m'avoir transmis l'adresse de ce blog !!! je me régale les yeux !!! :o)<br /> A mon tour de te donner le lien de mon 2ème espace :<br /> http://petitecoriolis.blogspot.com<br /> <br /> Bien à toi, à très vite pour d'autres bons moments du bout du bout du monde ;o)) !!!
P
C'est vraiment bien fait !
art éphèmère
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité